Quels types de technologies innovantes cuisinent dans cette cuisine super-intelligente ?

Prises imperceptibles, claviers, évents de chauffage/refroidissement et autres produits. Chaque élément de technologie monté sur les murs ou le plafond utilise TRUFIG, une solution de conception qui intègre de façon transparente les éléments de la salle commune dans l’architecture et la conception d’une pièce. Les produits sont montés à fleur de mur et de plafond.


Interphone à la fine pointe de la technologie. Un poste d’interphonie monté à l’extérieur d’une porte qui mène à cette cuisine high tech fournit une indication visuelle et sonore des visiteurs. Lorsqu’un visiteur appuie sur un bouton de la station d’interphonie, une sonnerie retentit dans les haut-parleurs de la cuisine (si de la musique est diffusée, la chanson est temporairement coupée) et la vidéo en temps réel capturée par la caméra intégrée de la station d’interphonie peut être affichée sur l’écran d’un appareil iOS, comme un iPhone ou iPad.
Serrure de porte électronique. Grâce à une application sur un appareil iOS, l’utilisateur peut activer et désactiver une serrure électronique sur la porte menant à la cuisine.


Une étagère à épices motorisée. Intégré dans l’une des armoires supérieures, le rack à épices répond à un signal transmis par un clavier mural. Lorsqu’un utilisateur appuie sur le bouton Cook, la grille s’abaisse et les lumières au-dessus de l’évier de la cuisine et de l’îlot s’illuminent à un niveau d’intensité de 100 pour cent.
Quatre haut-parleurs encastrés de plafond Sonance à profil bas. Les haut-parleurs de 4 po de forme carrée diffusent la musique et le son de la télévision uniformément dans la cuisine sans attirer l’attention sur leurs caractéristiques esthétiques. La forme carrée ressemble aux plafonniers et évoque une esthétique moderne.

Un subwoofer Bowers & Wilkins encastré dans l’une des armoires de cuisine inférieures améliore l’audio avec beaucoup de basses. Les haut-parleurs et le caisson de grave sont connectés à un système de musique Savant complet, qui offre l’accès à des services de streaming tels que Pandora et Spotify, ainsi qu’à la bibliothèque iTunes de l’utilisateur.
Un téléviseur étanche Seura de 19 po. Encastré dans le dosseret et encadré dans un cadre en acier inoxydable, le téléviseur s’harmonise avec les appareils en acier inoxydable, ne prend pas de place sur le comptoir et peut gérer des éclaboussures occasionnelles d’eau.


Sept ambiances lumineuses programmées sur mesure. Il suffit d’appuyer sur un bouton du clavier Lutron pour modifier instantanément les conditions d’éclairage de la cuisine en fonction des différentes activités : cuisine, réception, nettoyage, etc. Ce même clavier peut actionner les stores motorisés de la cuisine.
Environnement contrôlable par iPad. L’ensemble de l’environnement de la cuisine – et les environnements dans d’autres zones du Design Center – peut être surveillé, géré et contrôlé via une seule application Savant sur un iPad, qui peut être connecté à une station de recharge murale.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator